valkyrie Index du Forum

valkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sorties Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reckta

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Les sorties Astral Répondre en citant

Bonjour a tous ici l'Officier Reckta qui vous parle Smile

Voila cela fait quelque jours que je fait des sorties Astral grace a une guilde qui ma invité pour me faire découvrir l'Astral, cette guilde s'appelle : Seconde Fondation

Leur chef Laert m'a gentillement proposer de faire une sorte de petite alliance avec nous, le but étant de faire des sortie astral avec eux, si ils ont personne de connecté ont pourra partir avec eux et pouvoir stuff les bateaux de chaqu'un et aussi de stuffer les level 39. Et cela va de meme pour nous si ils ont pas de bateau a disposition on pourra prendre l'un des notres.

Ils ont un serveur Mumble (logiciel pour parler entre nous avec un micro), apres avoir parler à Monsieur Laert il est d'accord pour que l'on vienne sur leur mumble pour les sortie ou voir meme parler entre nous et mettre un peut d'ambiance.

Vous pouver télécharger mumble ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
Apres c'est tout simple vous fait "Ajouter un nouveau serveur"
Et vous rajouter ceci dans chaque case : Nom: Seconde Fondation
Adresse: srv06.serveur-mumble-gratuit.com
Nom utilisateur: Le votre ^^
Port:10300
Le passe: 246672431

Bien sur vous vous présenterais sur le mumble et vous dites que vous etes de chez Valkyrie. Merci de le faire s'il vous plait Smile

Voila pour toute information ou si vous voulez faire des sorties astral contacter "Laert" ou moi meme car il n'est pas souvent connecté tout comme notre chef il est papa =) , il est très simpa ne vous en fait pas Wink .

Aller a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zahir

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Les sorties Astral Répondre en citant

Salut a tous,

Petite correction, je ne suis pas pas encore Papa, et j aurais bientôt les mains dans le caca^^
Date prévue courant Octobre!

Reckta

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Les sorties Astral Répondre en citant

Je sais mais comme tu va l'etre bientot je l'est mis =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Les sorties Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange