valkyrie Index du Forum

valkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokxjokker

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Salut les Valkyrie , comme certains le savent deja j'arrete Allods pour un certain temps donc je tenais a laisser un message pour tout ceux que jai cotoyés de nombreux jours avec qui ont cest bien marré on cest engeulés aussi donc merci beacoup pour mavoir aidé et davoir ris avec moi dans la guilde Valkyrie

Sany,Zazounet,poussin(joncille), Derasi, et les Amoureux 

je vous remercie sincerement et a bientot ou adieu 

biss et bye  Sad Smile

le Jo que vous connaissez

PS : je ne vous oublierez jamais et meme si ce message est peut etre exagere je men fiche au moins jaura tout dit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joncille

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

mon poussin d'amour !!!!!!!!!!! je suis un peut triste d'apprendre cette nouvelle mais si telle est ta decision , elle doit etre justifier !
allods est mon premier jeu en ligne , j'ai remcontré des gens merveilleux pour sa que j'ai continuer a y jouer ... toi tu en faisais partit et tu le sais !

Vie la merveilleuse vie que tu vas connaitre avec des haut et des bas mais ne relache jamais la tete , vas au bout de tes reves et ne lache rien !
je te souhaite tout le bohneur que tu peut avoir !
moi je finirais peut etre par t'oublier car allods est un jeu et mon reve c'est d'etre dans l'equipe de france de handball , l'annee prochaine je doit arreter allods pour faire de mon reve une realiter !

bisous mon Jokx ! en esperant te revoir un jour !!!!! <3 <3 <3 <3 ♥ ♥ ♥ ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange