valkyrie Index du Forum

valkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les costumes d' Allods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Donc voila comme dit le titre du sujet se topic va servir a mettre tout les costumes existant d'allods
( Les images présentes sont soit issu d'image d’internet ( car je ne possède pas les costumes xD) ou soit des screens prise ^^ ( se topic seras compété au fur et a mesure )

Costumes de Prêtre

Averti                                                                                           Prudent                                                 Prêtre

Clerc

Averti                                                                                          Prudent                                                                         Clerc

Inquisiteur

Averti                                                        Prudent                                                     Inquisiteur

Hérétique

Averti                                                                          Prudent                                                                   Heritique

Bagarreur

Averti                                                     Prudent                                           Bagarreur 

Champion

Averti                                                  Prudent                                         Champion

Dernière édition par Sanyalla le Ven 4 Mai - 11:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Conquérant/Vainqueur

averti                                                          Prudent                                    Conquérant / Vainqueur

Brute

Averti                                                          Prudent                                                  Brute

Devin

Averti                                                                  Prudent                                                   Devin

Mentaliste

Averti                                                          Prudent                                                Mentaliste

Occultiste

Averti                                                                    Prudent                                                    Occultiste

Braconnier

Averti                                              Prudent                                            Braconnier

Rôdeur

Averti                                                                 Prudent                                                                Rôdeur

Dernière édition par Sanyalla le Ven 4 Mai - 12:27 (2012); édité 1 fois
Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Saboteur

Averti                                                                                    Prudent                                                                              Saboteur

Traqueur

Averti                                                          Prudent                                               Traqueur

Templier

Averti                                                 Prudent                                           Templier

Chevalier

Averti                                                      Prudent                                              Chevalier

Vengeur

Averti                                                             Prudent                                           Vengeur

Ravageur

Averti                                                              Prudent                                                     Ravageur

Archimage

Averti                                                                                   Prudent                                                             Archimage

Magicien

Averti                                                                                Prudent                                                   Magicien

Sorcier

Averti                                                      Prudent                                              Sorcier

Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Druide

Averti                                                 Prudent                                                      Druide

Animiste

Averti                                                     Prudent                                             Animiste

Chaman

Averti                                                                                                   Prudent                                                    Chaman

Démoniste

Averti                                                                       Prudent                                                                          Démoniste

Thanalogue

Averti                                                               Prudent                                                                               Thanalogue

Savant

Averti                                                              Prudent                                             Savant

Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Costume issu d'event

Costume commémoratif

Costume Festive Giberling

Maillot de bain Tropical

Costume Tropical

Rouge du nouvel ans

Bleu du nouvel ans

Costume " Nuit d'hiver"

Costume " Souffle D'hiver

a suivre...

Dernière édition par Sanyalla le Sam 23 Juin - 13:00 (2012); édité 4 fois
HaveFun

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Jolie tpoic ^^ dis tu me vend la tenue du bagarreur prudent? Razz

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

A POIL!!!!

HaveFun

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

+1 Ghost Razz

Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

lool pour ta question Have s'est déjà répondu et pour lord att un peut j'ai 2 screen de sous vêtement mais j'ai pas fini le topic ^^
( Je te croyais pas comme sa Have =p )
ps lord se sont pas des costume qu on achete se que tu avais poster alors soit patient ^^

HaveFun

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Je te rappel que j'etais off parce que j'ai soutenu Ghost pour la même réflexion ^^

Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

lool

Cloclo

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

xD

Sanyalla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Les costumes d' Allods Répondre en citant

Costume de la Boutique d'allods Online

tenue Aristocratique

Chasse elfique

Contrebandier

Historien

Traditionnel Kanian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Les costumes d' Allods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange