valkyrie Index du Forum

valkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Age of wullin c est pour bientot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Autre proposition de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Et c'étai un jeux d'on j'aitai sure d'aimer car si je passe une semaine a télécharger un jeu pour y jouer 2jour et le désinstaler

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorantar

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:11 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Ouai je vois ,mais bon peut etre il est pas énorme a télécharger

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

plus de 2giga je supose

Yorantar

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

pas forcement non,mais je ne sait pas combien il fait ,je n'y ai pas joué encore Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Autre proposition de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange