valkyrie Index du Forum

valkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Age of wullin c est pour bientot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Autre proposition de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorantar

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Y a un jeu qui va sortir en 2012,comme vous avez pu le voir sur la page de gpotato europe,ca consiste a apprendre des techniques chinoises de combat,et meme en etant hors ligne notre perso est toujours la,ou on peut voler dans les air,marcher sur l eau et un tas d autres choses que l ont peut voir dans les films chinois d arts martiaux style jet lee,

donc je voulait savoir qui allait y participer?

http://fr.wulin.gpotato.eu/mini/

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

dsl pas moi

Yorantar

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Dommage il a l air terrible,mais bon toi a part le jeu de 1950 wow la,y a que ca qui te botte lol.

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

j'ai jamais été fane des Japonais et chinois

Yorantar

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

je te parle pas du peuple en lui meme,mais si t a jamais regarder des films de jet lee ou de jackie chan,c est que il y a quelque chose de pas normal,rien que le dernier film d arts martiaux,"le royaume perdu",avec carremment les 2 stars jet lee et jackie chan dans le meme film,ca dechire Okay

apres je suis un peu pres sur que tu n'aime pas les mangas,donc deja la c est mort lol,

en tout cas age of wullin est attendu par plein de personnes,c'est pas comme un classique jeu f2p chinois,y a des truc qui le demontre...

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

oui mais j'ai déja vue des film de se style mai j'aime pas trop encore quand c'est réaliste sa va mais quand il se mette a voler courir sur les mur et marcher sur l'eau c'est autre chose

Yorantar

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Ouai comme dans "les poignards volants" ou un truc comme ca,mais bon un jeu ou tu marche sur les murs que ce soit de coter ou a l'horizontale,que tu puisse marcher sur l eau,faire des double sauts et des propulsions dans les airs,moi je trouve ca fun,j espere qu il y en a qui m accompagneront dans cette aventure Mr. Green

pmoi

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

moi je pense tester et si j'aime bien y jouer et sa serait un plaisir de rejouer avec toi Smile

Yorantar

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Pmoi ou les autres,ou meme Lord lol!j ai trouver une video allemande sous titrée en francais du jeu,ou tout est expliqué,a mon avi Lord si tu lis la fin de la premiere partie et le debut de la 2eme,tu participera au jeu,surtout pour les options et devoirs de guildes =)

a vos yeux,regardez:

partie 2 :

Yorantar

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

apparemment quand on est hors ligne notre perso devient un pnj mais vulnerable,si on a trop tuer un gars en pvp,il peut se venger pendant que l on est hors ligne en nous empoisonnnt et faisant de nous un esclave et nous revendre a un marchand,et nous devront racheter notre dette a notre reconnection,plutot que l on sois hors ligne pour se concentrer sur l entrainement de nos techniques,

bien stylé je trouve! Mr. Green

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Pas mal pas mal mai il on beaucoup pris sur assasin's creed je trouve et non je jourai pas je télécharge plus de jeu trop long et sinon le système de guilde est pas mal le reste bof (mon avi)

Yorantar

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Ok ben comme tu veux mais le systeme de guilde comme tu a pu le voir a l air d etre bien foutu,je ferai peut etre une guilde dessus mais c est pas encore sure.

tu es encore en connection limitée par le biais d 'autrui?

Edit:c'est juste une question sans vouloir me foutre de toi,c'est juste pour avoir des news quoi...

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

toujour de meme

Yorantar

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

Oki ,mais t a bien téléchargé Wow! Mr. Green

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot Répondre en citant

non meme pas copier coler^^ un pote a mon frere la télécharger et il nous la passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Age of wullin c est pour bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Autre proposition de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange