valkyrie Index du Forum

valkyrie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

construction du navire astral dans minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmoi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

ah ok merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmoi

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

donc apres 4 jours de travail on a fini la coque et le cockpit... il reste du boulot quand meme... sur le screen vous pouvez voir higarn et son skin de gimli

Klothar

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

Niquel continue à balancer des screen, j'adore!! Je peux participer? Very Happy
Tu as réussi à me redonner envie de jouer à Minecraft (c'pas dur en même temps, j'ai moins de mal à arrêter de fumer)

pmoi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

moi j'aurais rien contre le fait que tu participes, mais c'est un serveur avec des potes IRL qui te connaissent pas alors... en plus c'est un serveur assez pourri avec 4 personnes connectés max. 

Sinon pour le navire on continu mais on désespère de plus en plus tellement il ressemble pas a un navire astral mais bon on verra bien le résultat final ^^.

pmoi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

fin du sixième jours de construction : voila un nouveau screen de l'avancée du navire astral minecraftien ou vous avez l'honneur de pouvoir m'admirer dans mon superbe Skin du visiteur du futur.

comme vous pouvez le voir on a commencé le pont mais on ne sait toujours pas comment on vafaire les canons et les basilics...

pmoi

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

bon ba je suis désolé mais ya un connard qui s'est amusé a mettre le feu a note navire donc plus de screen et on est trop déprimé pour recommencer

pmoi

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

avec un peu de chance le modo du serveur a fait une sauvegarde avant que l'autre baltringue détruise le navire si c'est le cas on s'y remettra

Klothar

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

Merde c'est nul Sad J'espère que vous allez réussir à le récupérer

pmoi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

ba on a demandé a modérateur il nous a dit qu'il avait fait une sauvegarde mais pas très récente donc si on a suffisamment du navire on recommence mais sinon on abandonne

Yorantar

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

arf y a tjrs des enc***s pour faire chier le monde,et des jaloux surtout,GG si vous arrivez a reprendre la construction Okay

pmoi

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

Nan on a pas pu on a pas eu le courage et depuis la 1.8 on a plus de serveur pour jouer ensemble

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft Répondre en citant

tien sa va?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: construction du navire astral dans minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkyrie Index du Forum -> valkyrie -> Valkyrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange